Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association Tankanto

En lien avec l’association Tankanto le Lycée Louis Armand a tenu à animer des ateliers Jeudi 30 novembre dans le cadre des semaines de solidarité internationale. Liliane nous fait le récit de cette journée

 


 

" Nous avons d’abord déjeuné au restaurant pédagogique un menu africain bien amélioré que plus de 30 convives ont apprécié: (Le proviseur du lycée, le directeur de la Maison horticole, la présidente de Rais Créations, le président de l’abbaye de la Chaume avec leurs conjoints, des membres de l’office de tourisme et de la municipalité, des membres de Tankanto et des professeurs).

La salle avait été décorée par les élèves avec le professeur d’art plastique, les repas confectionnés et servis par les premières BAC PRO et les desserts préparés par les CAP cuisine que nous retrouvions dans l’après-midi.

 

L Armaud (2)L Armaud (4)

L Armaud (3)

 

 

Malheureusement ni Pierre ni Jason ne pouvaient se libérer. Nous avons donc essayé avec Françoise d’intéresser les jeunes en leur présentant d’abord notre association au CDI puis ils ont vu le film Ruréalités, dégusté du bissap et nous avons cloturé la soirée par le jeu.Ils ont été assez attentifs et ils doivent voir le film “la pirogue” en janvier.

 

L Armaud (5)

 

 

Merci aux professeurs qui ont participé et surtout à Olivier le documentaliste qui a tout coordonné".

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

 

Hébergé par Overblog