Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association Tankanto

Vendredi 15 septembre nous avons été rencontrés les chefs d’entreprise sarthois,  mécènes de notre programme d’accompagnement de créateur d’entreprise « seniors » à Tankanto.

Nous avons été reçus par Christian MORIN au siège de son entreprise CO.CLI.CO au Mans en présence de Dany EDON de l’entreprise CONTY et de Daniel GIRANDIER du groupe SOLUTION.

Elise, Pierre et Yves et ont expliqué tour à tour la genèse du projet et le plan d’action qui sera mis en œuvre lors de la mission de novembre prochain.

 

Christian nous a d’abord présenté son entreprise à la fois agence de communication, création et animation de sites web, support communication multimédia… ici à droite avec  Dany et Daniel.

Christian nous a d’abord présenté son entreprise à la fois agence de communication, création et animation de sites web, support communication multimédia… ici à droite avec Dany et Daniel.

Yves, Pierre et Elise lors de la présentation du projet.

Yves, Pierre et Elise lors de la présentation du projet.

A cette occasion, Pierre avait rédigé le premier exemplaire des « Echos de Tankanto » qui sera notre communication vers eux au fur et à mesure de l’avancée projet qu’ils soutiennent.

Un grand merci également aux autres chefs d’entreprises sarthois, à Emmanuel DERET d’ED-TRANS, à Thierry GICQUEL de la Sas CARTONNERIE DES PAYS DE LA LOIRE, à Pascal JOUBERT Sarl MACH 5 chez SAS BOURNEUF,  à Jean-François LEBLANC de la SIM Société d'Investissement du Maine… ainsi qu' Emmanuel DILE « Cultures grainières » de Saint Laurent de la plaine (49) et  Jérôme MARGUET d’UMEA à  Mortagne sur Sèvre (85).

Voir les commentaires

Vendredi dernier, le 15 septembre Yves, Pierre et Michel ont rencontré M. Aziz BOUSLIMANI  et  M Dany MERCIER respectivement maire-adjoint chargé de l’agenda 21 et de la communication et directeur général de la mairie de Mainvilliers, près de Chartres.

Cette rencontre avait pour objectif à la fois de mieux se connaître, de leur présenter notre association et préparer ensemble la prochaine mission de novembre.

En effet Aziz BOUSLIMANI se joindrait à notre délégation pour étudier leur implication dans le projet du Carré maraîcher de TANKANTO.

Nous avons pris ensuite ensemble le déjeuner au foyer pour les personnes âgées de cette même ville qui porte un projet de mixité sociale intéressante.

A droite en face de Pierre, Aziz BOUSLIMANI et à coté d'Yves, Dany MERCIER

A droite en face de Pierre, Aziz BOUSLIMANI et à coté d'Yves, Dany MERCIER

Voir les commentaires

 

Hébergé par Overblog