Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Association Tankanto

Ce vendredi 24 octobre 2025, à l'initiative de 4 femmes, Mary Baldé de Saré Demba Sounkarou, Penda Seydi de Dembodo, Fatoumata Baldé et Haby Baldé de Boussoura, un atelier de transformation de fruits et légumes a été organisé dans le village de Médina Samba Diamanka juste après Saré Yoba. 

39 femmes ont ainsi pu être formées au processus de transformation sur deux spéculations : le gombo et le jus de bissap. 

10 bouteilles de bissap dont 4 en sirop et 8 bouteilles de gombo ont été réalisées.

Un grand merci aux formatrices pour la transmission de leurs savoirs et à Animata Kandé, présidente des GIE de la commune de Tankanto-Escale qui a assuré la mobilisation des femmes de son village.

Transmission de savoirs-faire en matière de transformation de légumes et de fruits
Transmission de savoirs-faire en matière de transformation de légumes et de fruitsTransmission de savoirs-faire en matière de transformation de légumes et de fruits
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

 

Archives

Hébergé par Overblog