Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association Tankanto

Le dernier CA s’est déroulé dans la Sarthe, chez Pierre à Montabon.


 

Grâce au rapport envoyé par Issa nous avons pu faire le bilan des activités sur Tankanto.

 

Nous avons pu également caler le programme de la mission de novembre 2010 (sans doute du 12 au 19 novembre) autour de la finalisation du programme Centre de ressources et bibliothèque de Tankanto. Chez-Pierre-2.jpg

 

    

Aux côtés de 5 membres de l’association, Dany de la société Conty, aura pour mission de travailler autour de la finalisation technique et organisationnelle du centre multimédia dans la foulée du travail amorcé par Yves.

 

   

Lors de cette mission le film sur l’immigration réalisé à Tankanto sera présenté avec des témoignages des jeunes du CFH de Machecoul. David et Denis nous informerons régulièrement de ce projet. Le CA a tenu à féliciter les jeunes de Machecoul pour la vente des végétaux au profit de la bibliothèque locale.

 

Pierre a évoqué également son intervention à l’école d’infirmière du Mans. 

 

chez Pierre 

   

Toujours en novembre et en présence d’Alain avec les acteurs locaux nous planterons « l’arbre à Colette » pour que sa mémoire reste enracinée chez nos amis.  

 

Le dossier APADI (Conseil Général de Loire-Atlantique) est en bonne voie, il permettra en fin d’année d’amorcer le programme CUMA qui sera travaillé en février 2011 (sans doute du 4 au 11 février). A ce sujet un partenariat avec une CUMA du Sud-Loire est envisagé.

 

 

 

 

 

L'idée d'un audit réalisé sur place par Damien sur la portée de notre action a été validé également. Il s'effectuera également en Février.

 

   

Alain a évoqué la soirée concert avec la chorale « Vauloup » qui sera donnée le 17 octobre en l’église de St Philbert. 

 

 

 

 Tampon.jpg

Alain qui sera de la mission de novembre a fait des essais de tamponnage avec Pierre car ce savoir est indispensable pour finaliser les protocoles…

 

 

  

Un grand merci à Pierre et Hélène pour leur accueil.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

 

Hébergé par Overblog