Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association Tankanto

Nous avons débuté la journée par une visite de courtoisie à la sous préfecture Dioulacolon. Avant de signer les protocoles d’accord et remis les ordres de prêts pour les jeunes, nous avons fait le bilan du travail réalisé au centre de ressources.

 


 

Tankanto le 23 03 12 (3)Le sous préfet au centre de l’image, à coté du vice président de la communauté rurale A Sow, a tenu à nous recevoir malgré la préparation intense du 2ème tour des élections présidentielles.

 

 

Tankanto le 23 03 12 (9)Bonne gestion du centre de ressources par les équipes d’enseignants cependant le Conseil ne tient pas ses promesses pour le paiement de l’électricité comme il s’y était engagé. Un courrier de notre part suivra…

 

 

Tankanto le 23 03 12 (14)Le conflit entre le premier vice président Sow et le président du Conseil Rural Wandiaga a provoqué quelques tensions lors de la cérémonie de clôture, Issa comme toujours faisant office de médiateur.

 

 

Tankanto le 23 03 12 (20)Lors de la remise des prêts pour les jeunes.

 

 

Tankanto le 23 03 12 (37)Yaya Baldé, le président du comité de santé signe avec Françoise l'actualisation de a convention 

 

 

 

Tankanto le 23 03 12 (38)Le groupe de jeunes de Tankanto participant à la première phase de ce projet.

 

 

Tankanto le 23 03 12 (43)Les cadeaux de départ remis par les femmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

 

Hébergé par Overblog