Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association Tankanto

Adrien Diombaty a envoyé ses voeux de bonne année par l'intermédiaire de Colette et d'Alain. Michel lui répond au non de l'association







Une année s'achève, une autre nait avec son cortège de meilleurs vœux. A l'occasion du nouvel an, je vous adresse, à vous, à toute votre famille ainsi qu'à l'ensemble des membres de l'Association, mes vœux les plus ardents et mes souhaits de bonne santé. Que cette Année Nouvelle soit une Année de Paix, de Bonheur pour vous, de Prospérité et de Longévité. Que la réussite et le succès soient vos meilleurs compagnons partout et à tout moment !

Je reste convaincu que les relations qui existent si heureusement entre nous trouvent, dans cette Année Nouvelle, des bases plus solides et des arguments nous permettant d'aller à la conquête d'autres horizons.

Que nos cœurs battent à la même cadence et que nos chemins soient davantage illuminés par le soleil de 2009 qui brillera, j'en suis certain, à mille feux.

A tous les membres de l'Association, sans oublier aucun et à ceux qui nous entendent, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009!!!


Diombaty

 



Adrien, 


Merci pour tes vœux de bonne année. Nous tenons à votre tour à te souhaiter une excellente année 2009 à toi et ta famille. Nous souhaitons nous aussi que nos relations qui se sont tissées au fil des ans aillent en grandissant et que l'année 2009 soit un grand moment du renforcement de notre amitié, de nos partenariats et de nos échanges.


Amicalement,

Pour l'association Tankanto Machecoul,

Michel Hivert  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

 

Hébergé par Overblog