Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association Tankanto

Samedi dernier nous avons vécu un grand moment qui marquera l'histoire des journées "Regards sur l'Afrique".

 

Des échanges réussis avec l’association CASA AFRICA, présent sur place,  avec les pêcheurs de Nokoué et Andrey Diarra le réalisateur malien, via Skype, autour de son film « Hamou Beya pêcheur de sable ».

 

 

Merci Claude-Eric  et à l'équipe du CinéPhil pour sa disponibilité et pour son efficacité ... Merci à nos partenaires, associations de solidarité internationale, Grand Lieu- Nokoué  et Enfants du Badiar, avec lesquelles c'est toujours un plaisir de collaborer.

Présentation de l’association CASA AFRICA et ses actions en salle Alfred Gambou son président.

Présentation de l’association CASA AFRICA et ses actions en salle Alfred Gambou son président.

Cette association  nantaise a pour but de faire connaitre et de diffuser les cultures africaines d’hier et d’aujourd’hui dans toutes leurs formes en organisant des concerts, expositions, conférences, projections, stages de découverte de l’Afrique, ateliers d’initiation à l’écriture et au journalisme...

Cette association nantaise a pour but de faire connaitre et de diffuser les cultures africaines d’hier et d’aujourd’hui dans toutes leurs formes en organisant des concerts, expositions, conférences, projections, stages de découverte de l’Afrique, ateliers d’initiation à l’écriture et au journalisme...

Projection du film « Hamou Beya pêcheur de sable » et  liaison avec  Andrey Diarra avec le réalisateur malien via Skype à Bamako.

Projection du film « Hamou Beya pêcheur de sable » et liaison avec Andrey Diarra avec le réalisateur malien via Skype à Bamako.

Échanges  par Skype avec les pêcheurs de Nokoué, qui ont vu le film également.

Échanges par Skype avec les pêcheurs de Nokoué, qui ont vu le film également.

Échanges  avec la salle et André TODJE, 1er adjoint au maire de Sô-Ava (Bénin) de GRAND LIEU NOKOUE présent sur place

Échanges avec la salle et André TODJE, 1er adjoint au maire de Sô-Ava (Bénin) de GRAND LIEU NOKOUE présent sur place

Vianney, Pierre-Marie et André de l'association Grand-Lieu Nokoué ont conclu l'échange avec les pêcheurs de Nokoué, réunis à Cotonou.

Vianney, Pierre-Marie et André de l'association Grand-Lieu Nokoué ont conclu l'échange avec les pêcheurs de Nokoué, réunis à Cotonou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

 

Hébergé par Overblog